Forum du Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

candidature ZzlibertyzZ [Accepté]

3 participants

Aller en bas

candidature  ZzlibertyzZ [Accepté] Empty candidature ZzlibertyzZ [Accepté]

Message par ZzlibertyzZ Lun 17 Aoû - 15:17

bonjour ,

je m appelle  Mathieu j ai 18 ans  je vis en Belgique  je suis très souvent connecte  aux jeux  étant donné que je suis en vacances  plusieurs fois par jour    au grand minimum une fois Wink le temps de connexion varie mais facilement 1 h   je suis toujours étudiant je vais rentrer en retho   donc  en France je pense que c est 1 er  je sais plus Smile    les passes temps j en ai beaucoup  ça varie Wink


je me suis inscrit sur le jeu il y a moins d 1 mois  le pseudo c est ZzlibertyzZ ce pseudo  bah il me suis depuis pas mal de temps  voir années  c était mon psn à la base  je suis très fair-play  je suis à l écoute  des conseils  je suis débutant dans ce jeu mais il est vraiment bien,très agréable à jouer    il est bien complet alors  non je ne suis pas un solitaire  c est un jeu de stratégie donc l équipe et l entraide  sont primordiales il me semble Wink je n ai pas énormément d expérience de  ce jeu   je n ai jamais joué à supremacy  mais  à d autres jeux  sur le web  ou il  y avait du développement  de la stratégie  conquête... je suis actuellement  niveau 22


pourquoi vous et pas une autre alliance  hum et bien  vous m avez l air assez bien actif sur ce jeu   ce qui m intéresse beaucoup   j espère  surtout que le coopératif est important chez vous !   vous n avez pas peur de vous faire des defis  en équipes    des duels j aime beaucoup ce genre de jeu en équipe basé sur la stratégie   je ne pense pas avoir déjà joue avec un de vos membres   mais j auras aimé  vous rejoindre pour mieux apprendre jouer en équipe établir des strategies développer l esprit d équipe  faire des défis  avec vous  d après ce que j ai observe sur votre forum je ne serai pas déçu .. au finale l objectif  c est d être parmi les meilleurs pourquoi pas c est le but du jeu surpasser tout le monde faire progresser son alliance du mieux qu on peut  Wink
je vous ai découvert sur le forum  du jeu  j ai vu que vous recrutez alors je me lance



et bien je pense que j ai complété tous vos critères   merci à vous de lire ma candidature  si vous avez plus de questions  n hésitez pas Wink


Bon jeu à vous , Mathieu
ZzlibertyzZ
ZzlibertyzZ

Messages : 7
Points : 12
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature  ZzlibertyzZ [Accepté] Empty Re: candidature ZzlibertyzZ [Accepté]

Message par MrHCTM Lun 17 Aoû - 15:36

Bonjour,

Tu as l'air de quelqu'un de motiver sachant que tu as pris le temps de faire ta candidature, et c'est quelque chose que nous apprécions ici. J'ai lus ta candidature et elle a l'air assez complète on vas dire, je vais rediriger mes coéquipier vers ta candidature pour voir si tu correspond ou non aux critères, cependant pour ma part je suis POUR ton entrée dans l'Alliance, après tout il faut bien laisser une chance à ceux qui en valent la peine !

Bon jeu à toi, et merci d'avoir poster ta candidature !

Au passage, je déplace ton sujet dans la bonne section, car celle-ci est pour le recrutement du staff sur le forum !
MrHCTM
MrHCTM
Admin

Messages : 31
Points : 102
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

candidature  ZzlibertyzZ [Accepté] Empty Re: candidature ZzlibertyzZ [Accepté]

Message par ZzlibertyzZ Lun 17 Aoû - 15:43

d accord merci beaucoup !! Smile

ah je n ai pas fait attention désolé Wink
ZzlibertyzZ
ZzlibertyzZ

Messages : 7
Points : 12
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature  ZzlibertyzZ [Accepté] Empty Re: candidature ZzlibertyzZ [Accepté]

Message par Jacktaazer Dim 23 Aoû - 13:55

Je suis favorable également , bienvenu à toi !
Jacktaazer
Jacktaazer
Admin

Messages : 25
Points : 86
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 33

https://consortium.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature  ZzlibertyzZ [Accepté] Empty Re: candidature ZzlibertyzZ [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum