Forum du Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

candidature ZzlibertyzZ [Accepté]

3 participants

Aller en bas

candidature  ZzlibertyzZ [Accepté] Empty candidature ZzlibertyzZ [Accepté]

Message par ZzlibertyzZ Lun 17 Aoû - 15:17

bonjour ,

je m appelle  Mathieu j ai 18 ans  je vis en Belgique  je suis très souvent connecte  aux jeux  étant donné que je suis en vacances  plusieurs fois par jour    au grand minimum une fois Wink le temps de connexion varie mais facilement 1 h   je suis toujours étudiant je vais rentrer en retho   donc  en France je pense que c est 1 er  je sais plus Smile    les passes temps j en ai beaucoup  ça varie Wink


je me suis inscrit sur le jeu il y a moins d 1 mois  le pseudo c est ZzlibertyzZ ce pseudo  bah il me suis depuis pas mal de temps  voir années  c était mon psn à la base  je suis très fair-play  je suis à l écoute  des conseils  je suis débutant dans ce jeu mais il est vraiment bien,très agréable à jouer    il est bien complet alors  non je ne suis pas un solitaire  c est un jeu de stratégie donc l équipe et l entraide  sont primordiales il me semble Wink je n ai pas énormément d expérience de  ce jeu   je n ai jamais joué à supremacy  mais  à d autres jeux  sur le web  ou il  y avait du développement  de la stratégie  conquête... je suis actuellement  niveau 22