Forum du Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Lordycef [Accepté]

3 participants

Aller en bas

Candidature Lordycef [Accepté] Empty Candidature Lordycef [Accepté]

Message par Lordycef Mar 18 Aoû - 23:54

Bonsoir,

Je m'excuse d'avance de la longueur de cet article Smile

Pour me présente je m'appelle Youssef (ou ucef pour faire court), j'ai 25 ans et j'habite à Rabat, Maroc (ce qui fait que généralement je suis à heure française -1 mais parfois à -2, donc normal que je me réveille un peu tard pour certains ^^). J'ai fini mes études d'ingénieur y a peu et je suis donc en quête de mon premier emploi. A cause de ça (ou grâce à ça, dépend du point de vue) je passe la plus grande partie de ma journée devant mon pc, sauf cas spéciaux (J'ai un créneau normal de connexion de 9h jusqu'à minuit, qui peut s'élargir de 3 ou 4 heures si j'ai une partie à gérer de près).
A part ça, j'aime bien sûr jouer aux gens de gestion/stratégie que ce soit sur pc ou par navigateur, regarder différents genre d'activités sportives et dormir (qui n'aime pas dormir Question )

Pour ce qui est du jeu, je porte le pseudo Lordycef (même si la plupart m'appellent pour une sombre raison Lordy, je suis plus habitué à Lord tout court Smile ). Je suis plutôt du genre moyen-agressif et je choisi généralement les unités qui me permettent d'y exceller (à savoir les Tanks légers et les Bombardiers Tactiques).
Je ne dirai pas que je suis un mauvais perdant en moyenne, quoique je me taperai bien sur les doigts si je pense que je pouvais faire mieux sur une situation précise, plus dans un but d'auto-amélioration qu'autre chose et parfois je le fais savoir à mon adversaire.
Quant à mon expérience sur ce jeu, j'avais débuté 2 parties il y a 2 ou 3 mois pour essayer un peu le jeu et que j'ai délaisser après une semaine ou deux pour me consacrer pleinement à mes parties sur supremacy. Depuis que je suis revenu (il y a un mois peut être) j'ai intégré 5 parties dont une seulement que j'ai pu finir pour l'instant: En gros, pas la plus grosse expérience de tous les temps. Mais avec le bagage que je traîne de supremacy et d'un autre jeu sur pc, je pense me débrouiller pas trop mal.

Enfin la dernière partie (et celle que j'aime le moins Sad ) concerne mes motivations.
Je dois avouer que, concernant le choix d'alliance, Le Consortium n'a pas été le premier. Lorsque j'ai débuté il y a 2 mois, le nombre des alliances purement françaises pouvait être compté sur les doigts d'une main, l'un d'elles était Fratres In Armis. Etant pleine et ayant certains membre dont je connais la valeur, j'ai décidé de partir en quête d'une autre alliance où mon apport serait plus important. Je me suis souvenu avoir vu une belle description d'une alliance sur le forum lorsque j'y étais et dont le chef se nommait Jack, que j'ai eu le plaisir de rencontrer hier sur le tchat du jeu. Du coup j'ai pris quelques minutes de mon temps pour voir son alliance de près.
Je cherche dans une alliance avant tout un groupe d'amis à côtoyer durant notre temps sur ce jeu (être seul rend malheureux) ainsi qu'une bonne et saine ambiance. Ensuite, l'échange d'informations et d'expérience, surtout quand je sais que mon jeu est un peu trop rigide, sinon l'exploration et la connaissance approfondi de tout ce que le jeu peut nous offrir. Enfin, avec toutes les différentes stratégies qui peuvent être mises au point, ce jeu offre un large potentiel pour le jeu d'équipe que ne le fait supremacy, et n'importe quel joueur doit aspirer à en faire un jour partie. Bien sûr, ça passe d'abord par l'appartenance à une bonne alliance qui a pour un des buts la participation à ce genre de défis entre alliances ou entres joueurs.

Pour finir ce long récit, je suis loin d'être parmi les meilleurs joueurs de CoW mais j'essaye de m'améliorer chaque jour à fur et à mesure que je fasse des bourdes. Je suis quasi sûr qu'à vos côtés, je ne peux que m'améliorer encore plus en tant que joueur et participer à l'amélioration de l'alliance comme entité.

Merci pour votre lecture. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, soit ici soit sur le jeu, vu que j'y passe toute ma journée ces temps-ci.

Cordialement,
Lordycef.
Lordycef
Lordycef

Messages : 10
Points : 15
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 33
Localisation : Rabat, Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lordycef [Accepté] Empty Re: Candidature Lordycef [Accepté]

Message par MrHCTM Mer 19 Aoû - 2:18

Salut à toi, et bienvenu sur notre forum !

Pour commencer, j'aimerais te remercier d'avoir poster ta candidature et d'avoir pris le temps de faire quelque chose de bien.

Ta candidature a l'air assez complète c'est pour sa que je vais la partager a mes coéquipier qui en jugeront également de leurs part ! Personnellement tu m'as convaincu je suis donc POUR ton intégration, car comme je le dit toujours, toutes personnes qui en valent la peine, méritent leurs chances ! Ta candidature nous montre ta motivation et c'est quelque chose que nous apprécions énormément car nous avons besoin de joueurs comme toi !

Cependant il nous manque un petit détail (sans avoir de conséquences sur ta candidature ne t'inquiète pas). Je voudrais savoir si tu posséderais une compte Skype pour facilité les communications qui aurons lieu en cas de défis etc.. Car nous utilisons principalement Skype pour tout ce qui est coordination car sa reste de la messagerie instantanée et c'est assez important ! Si tu possède un compte Skype, merci de me le faire savoir en commentaire !

Cordialement.
MrHCTM
MrHCTM
Admin

Messages : 31
Points : 102
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lordycef [Accepté] Empty Re: Candidature Lordycef [Accepté]

Message par Lordycef Mer 19 Aoû - 10:29

Bonjour,
Bien sûr que j'ai un skype, je n'aurai probablement pas fait ma candidature si ce n'était pas le cas.
Par contre, comme cette partie du forum fait partie du domaine public, je préfère ne pas le donner ici si c'est possible Smile
Lordycef
Lordycef

Messages : 10
Points : 15
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 33
Localisation : Rabat, Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lordycef [Accepté] Empty Re: Candidature Lordycef [Accepté]

Message par MrHCTM Mer 19 Aoû - 13:54

Bien sûr et je comprend, je vais t'envoyer le mien en PV, tu pourras notamment m'ajouter directement (par contre en message d'ajout, précise en marquant "Le Consortium" pour que je puisse reconnaître) cela pourra nous aider beaucoup !
MrHCTM
MrHCTM
Admin

Messages : 31
Points : 102
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lordycef [Accepté] Empty Re: Candidature Lordycef [Accepté]

Message par Jacktaazer Dim 23 Aoû - 13:56

Bienvenu à toi !
Jacktaazer
Jacktaazer
Admin

Messages : 25
Points : 86
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 33

https://consortium.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lordycef [Accepté] Empty Re: Candidature Lordycef [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum