Forum du Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur


Candidature de kashkeizer

2 participants

Aller en bas

Candidature de  kashkeizer Empty Candidature de kashkeizer

Message par kashkeizer Mar 15 Sep - 15:22


Bonjour,
Mon prénom c'est Alexandre mais Alex c'est mieux, j’aurai 20 ans le 10 octobre prochain et j’habite dans le Nord-Est de la France, et bien oui je suis un Alsacien, vu que je suis pas le seul Alsacien a postulé j'ai pris mon courage a deux mains et je fait ma demande de candidature. Actuellement je suis très actif, on va dire que je suis minimum de 10h du matin à 22h du soir sur le PC avec les repas et pauses cigarettes. Je suis actuellement sans emploi et j'en cherche mais c'est pas facile avec un BAC Pro Comptabilité donc je suis en relation avec des agence d'interim donc mon emploi du temps varie rapidement.


Dans le jeu, mon pseudo c'est kashkeizer et je suis niveau 7, j'ai choisi se pseudo par hasard pour la raison que je connaissait pas le jeu et je savais vraiment pas encore si il me plairait mais en faite il est super. Je suis un joueur calme face à une ou plusieurs défaite, je suis pas du genre à insulté quand je perds, car je me dis que ce n’est qu’une partie, et que si j'ai perdu c'est surement du a mes choix, que ce n’est pas grave et que la prochaine fois je ferai mieux. Je suis très calculateur et si j'avais le choix entre un passage en force ou une légère attente pour faire une reconnaissance avant l'attaque, je pendrai avec évidence le temps de faire ma reconnaissance.


Bon je vais maintenant vous faire part de mes motivations qui mon poussé à vous faire part de ma candidature:

Je voudrai passé a un autre style de jeu, faire des parties ou je connais du monde et où je peut évolué autrement que tout seul, le jeu en équipe m'intéresse beaucoup et j'en attend aussi beaucoup d'une Alliance de ce côté la. Après c'est vrai que cela ne fait pas très longtemps que je joue à ce jeu, et je pense que un "vieux singe" on lui apprend pas à faire la grimace, donc j'attend de vous d'appendre comment bien et mieux joué. Et je pense que il est toujours mieux de formé un "nouveau" motivé et actif que un "vieux singe" qui jure que par lui même... Et j'ai été très attiré par la description de votre Alliance trouvé dans le classement.

Je vous souhaites une bonne lecture, et j'espère très très fort être pris dans votre Alliance !

Sincèrement, Alex [kashkeizer] ( Skype : Alexandre Beyer Very Happy )

kashkeizer

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de  kashkeizer Empty Re: Candidature de kashkeizer

Message par Jacktaazer Mar 15 Sep - 20:16

Bonsoir Alex ,

Pour ma part c'est un OUI ! Wink

Par contre pour ton skype , j'aurais besoin de plus de précisions étant donné que tu n'es pas le seul Alexandre Beyer en France ! Very Happy
Jacktaazer
Jacktaazer
Admin

Messages : 25
Points : 86
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 33

https://consortium.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de  kashkeizer Empty Re: Candidature de kashkeizer

Message par kashkeizer Mar 15 Sep - 20:51

Et bien je te remercie beaucoup.

Pour mon skype j'en ai deux avec la même photo mais il y en a un qui est relié a mon ordi et l'autre a mon téléphone, la seul différence c'est que celui relié a mon ordi il a la photo qui est dans le bon sens, l'autre et sur le côté bref normalement on peut pas les loupé...

Je conseil fortement de prendre celui avec la photo qui est dans le bon sens... Ou pour pas se trompé me donné le siens.

J'espère beaucoup que je vais être accepter, j'ai déjà hâte de faire une partie avec vous tous.
Je croise les doigts en attendant.

A bientot

kashkeizer

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de  kashkeizer Empty Re: Candidature de kashkeizer

Message par Jacktaazer Mer 16 Sep - 12:27

Rajoutes moi dans ce cas : Jacktaazer
Jacktaazer
Jacktaazer
Admin

Messages : 25
Points : 86
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 33

https://consortium.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de  kashkeizer Empty Re: Candidature de kashkeizer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum