Forum du Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de Kalaam [En Traitement]

4 participants

Aller en bas

Candidature de Kalaam [En Traitement] Empty Candidature de Kalaam [En Traitement]

Message par Kalaam Dim 30 Aoû - 17:51

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jean-Philippe, j'ai 46 ans....Oui, je sais, je suis probablement l'un des doyens parmi vos candidatures ! Smile
Je vis en Île de France, Yvelines (78), dans un petit village en limite de Normandie.
Je travaille dans la logistique, je suis chef d'équipe, responsable de la préparation et l'expédition de matériel chirurgical sur toute l'Europe.
Je devrais dire, j'étais, car je suis actuellement toujours payé par ma société mais en licenciement économique, notre client unique ayant décidé de délocaliser, c'est la vie ! Smile
Je suis également un ancien sous-officier de l'armée de terre française, mais cela commence à dater.
Je pratique le Ju jitsu (j'adore ça, je dois être mazo Smile ) , le VTT (de temps en temps) et suis un amoureux de la montagne (Alpes) et de ma belle Savoie dans laquelle je me rend au moins 3 à 4 fois par an et ou je pratique le ski alpin et la rando en altitude.

Mon pseudo en jeu, est Kalaam. C'est, la plupart du temps, celui que j'utilise.
Je suis un joueur, très réglo, très respectueux, n'aime pas la trahison, les irrespectueux et mal éduqués de tout poil.
Même si je préfère de loin la victoire, je suis tout à fait bon perdant et suis un fervent adepte du "que le meilleur gagne".
Je me connecte une à deux fois par jour, mais il n'y a pas de règles strictes en la matière.
Pour être honnête, mon niveau d'expérience sur call off war est assez limité, je ne suis inscrit que depuis peu dans ce jeu, je suis niveau 23 bientôt 24. En revanche, je joue depuis beaucoup plus longtemps à Supremacy ou j'ai le grade de Général et ou je suis inscrit depuis le 11 novembre 2011. J'y suis également chef d'alliance, les "Tigres Noirs" [TiNo]. N'ayez pas d’inquiétudes, je ne cherche pas à être calife à la place du calife ! Smile

Très Honnêtement, je vous ai choisi parce que vous êtes, sauf erreur de ma part, la première alliance française en partant du haut, dans le classement général, mais pas seulement pour ça. Ensuite, parce que j'aime bien votre présentation et les pré-requis pour y entrer. Parmis celles que j'ai pu voir, vous êtes celle que je trouvais la plus interressante.
Je cherche avant tout de la bonne humeur et de la bonne entente. Surtout pas de gens qui se prennent trop au sérieux et trop prétentieux. Je cherche à me détendre pas à attraper des migraines ! Smile
J'ai pris connaissance de votre existence, en cherchant dans la liste d'alliances du jeu.
J'espère progresser dans le jeu à votre contact, participer à des affrontements inter alliance, quand vous estimerez que je suis "bon pour le service" et tenter de vous apporter tout ce que je pourrais.
Voilà, si vous avez des questions à mon sujet, bien entendu, n'hésitez pas à me les poser, j'y répondrai avec plaisir et dans la mesure du possible.

Bien cordialement,

Kalaam.

Kalaam

Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kalaam [En Traitement] Empty Re: Candidature de Kalaam [En Traitement]

Message par ZzlibertyzZ Lun 31 Aoû - 12:58

bonjour à toi Smile bienvenue sur le forum Wink
ZzlibertyzZ
ZzlibertyzZ

Messages : 7
Points : 12
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kalaam [En Traitement] Empty Re: Candidature de Kalaam [En Traitement]

Message par MrHCTM Lun 31 Aoû - 14:33

Bonjour, j'ai déplacer ta candidature dans la bonne section !

Cependant ta candidature a l'air assez pleine, et assez convaincante, ta candidature vas être étudier le plus rapidement possible ! Nous te remercions pour l'intention que tu porte envers notre Alliance !

Cordialement,

Les Administrateurs.


Dernière édition par MrHCTM le Lun 31 Aoû - 18:31, édité 1 fois
MrHCTM
MrHCTM
Admin

Messages : 31
Points : 102
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kalaam [En Traitement] Empty Re: Candidature de Kalaam [En Traitement]

Message par Kalaam Lun 31 Aoû - 16:54

Mille excuses, je n'avais pas fais attention au fait que je l'avais postée au mauvais endroit, il faudra probablement que je me familiarise avec le forum, le cas échéant ! Smile
Kalaam.

Kalaam

Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kalaam [En Traitement] Empty Re: Candidature de Kalaam [En Traitement]

Message par Kalaam Jeu 3 Sep - 18:54

Bonjour à tous,
Ce message, pour vous signaler, que je ne serai pas là pendant une semaine, je part en Espagne et je n'emmène pas mon ordinateur, je rentre e samedi 12/09 au soir. Ne soyez donc pas surpris de ne pas avoir de réponse de ma part durant ce temps.
Bon, en même temps, vous semblez m'avoir oublié, bien que je ne désespère pas avoir de vos nouvelles ! Smile
Bien cordialement.

Kalaam

Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kalaam [En Traitement] Empty Re: Candidature de Kalaam [En Traitement]

Message par Jacktaazer Mar 15 Sep - 13:15

Bonjour Kalaam et bienvenu chez nous !

En éffet , ta candidature est convaincante , j'ai donc décidé de l'accepter !
Désolé pour le retard , je viens à l'instant de revenir de vacances ! ^^

ps : Peux tu me donner ton adresse skype ? Merci
Jacktaazer
Jacktaazer
Admin

Messages : 25
Points : 86
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 33

https://consortium.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kalaam [En Traitement] Empty Re: Candidature de Kalaam [En Traitement]

Message par Kalaam Jeu 17 Sep - 13:50

Salut Jacktaazer,
Merci de m'avoir accepté.
Je t'ai envoyé mon adresse Skype en MP mais tu peux la rajouter sur le post "adresse skype" si tu veux ! Smile
Je t'ai d'ailleurs envoyer une demande de rajout dans skype, ainsi qu'a MrHCTM !
Cordialement.

Kalaam

Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kalaam [En Traitement] Empty Re: Candidature de Kalaam [En Traitement]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum