Forum du Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de Kalaam [En Traitement]

4 participants

Aller en bas

Candidature de Kalaam [En Traitement] Empty Candidature de Kalaam [En Traitement]

Message par Kalaam Dim 30 Aoû - 17:51

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jean-Philippe, j'ai 46 ans....Oui, je sais, je suis probablement l'un des doyens parmi vos candidatures ! Smile
Je vis en Île de France, Yvelines (78), dans un petit village en limite de Normandie.
Je travaille dans la logistique, je suis chef d'équipe, responsable de la préparation et l'expédition de matériel chirurgical sur toute l'Europe.
Je devrais dire, j'étais, car je suis actuellement toujours payé par ma société mais en licenciement économique, notre client unique ayant décidé de délocaliser, c'est la vie ! Smile
Je suis également un ancien sous-officier de l'armée de terre française, mais cela commence à dater.
Je pratique le Ju jitsu (j'adore ça, je dois être mazo Smile ) , le VTT (de temps en temps) et suis un amoureux de la montagne (Alpes) et de ma belle Savoie dans laquelle je me rend au moins 3 à 4 fois par an et ou je pratique le ski alpin et la rando en altitude.

Mon pseudo en jeu, est Kalaam. C'est, la plupart du temps, celui que j'utilise.
Je suis un joueur, très réglo, très respectueux, n'aime pas la trahison, les irrespectueux et mal éduqués de tout poil.
Même si je préfère de loin la victoire, je suis tout à fait bon perdant et suis un fervent adepte du "que le meilleur gagne".
Je me connecte une à deux fois par jour, mais il n'y a pas de règles strictes en la matière.