Forum du Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Mamath7777777

4 participants

Aller en bas

Candidature de Mamath7777777 Empty Candidature de Mamath7777777

Message par mamath7777777 Mer 2 Sep - 9:08

Bonjour à tous,
Je m’appelle Mathieu j’ai 28 ans je suis du nord est de la France d'Alsace. J’ai fait mes études et travaille dans le monde médical (ce qui m’évite de faire 3 fautes d’orthographe et de grammaire par phrase ;-). Mes passes temps sont le boulot (car je m’éclate bien dans mon taf) le handball et la plongée. J’ai découvert Call of War il y a maintenant 22 jours et je suis devenu accro. J’ai toujours aimé les jeux de stratégie. J’ai été un gros consommateur d’Age of Empire and Co en son temps. Mon emploi du temps me permet de me connecter plusieurs fois par jour sauf pendant les vacances car la plongée demande souvent de quitter la France d’où j’essaye souvent de me connecter mais ce n’est pas toujours possible (A quand une version Smartphone !)
Mon pseudo est mamath7777777 en référence au handball. Je ne peux pas trop dire si je suis un bon ou un mauvais perdant par contre je suis un acharné. Si je souhaite quelque chose je me donnerai les moyens de l’obtenir quitte à ne faire plus que ça et je préfère me concentrer à fond sur une chose plutôt que de m’éparpiller. Pour exemple je n’ai en route qu’une seule partie de Call of War en ce moment. En tant que handballeur je connais le travail en équipe et sais que le collectif passe avant tout.
Pour mes motivations je ne vais pas vous mentir, je suis venu au Consortium car dans ma partie j’ai un membre de votre alliance (ZzlibertyzZ). Le choix s’est donc fait au départ, par hasard, mais comme on dit le hasard fait parfois bien les choses. Ensuite j’ai parcouru votre site et le forum et cela m’a donné le sentiment de personnes investies et motivées ce qui a fini de me convaincre de postuler. Et petite cerise sur le gâteau, votre demande de sérieux sur l’orthographe et l’absence de langage SMS m’a beaucoup plût.

Je vous remercie d’avoir lu ma candidature et j’espère avoir bientôt la possibilité de faire partie du Consortium.

Cordialement.

Math

mamath7777777

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mamath7777777 Empty Re: Candidature de Mamath7777777

Message par ZzlibertyzZ Jeu 3 Sep - 12:46

bonjour à toi mathieu !! Smile

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature !! Smile
ZzlibertyzZ
ZzlibertyzZ

Messages : 7
Points : 12
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mamath7777777 Empty Re: Candidature de Mamath7777777

Message par Kalaam Dim 13 Sep - 11:51

Salut Mammath,
Je suis Kalaam et j'ai posté ma candidature aussi, j'attend comme toi la réponse.
Ne te décourage pas, j'ai envoyé un message sur le jeu à HCTM, pour que les responsables de l'alliance s'occupent de nous donner une réponse ! Smile
Je pense que la période de vacances à du mettre un peu de délais dans le temps de réponse ! Smile
Cordialement,
Kalaam.

Kalaam

Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mamath7777777 Empty Re: Candidature de Mamath7777777

Message par Jacktaazer Mar 15 Sep - 13:21

Bonjour Mamath ,

en effet nous avons été peu actif ces deux dernières semaines , je viens de revenir de vacances ou je n'avais pas de connections internet .

Pour ma part , ta candidature me convient pleinement , ce sera donc OUI pour moi !

On attend le vote de HTCM et en toute logique tu devrais nous rejoindre ! Wink

J'aurais juste besoin de ton adresse skype , merci et à bientôt !
Jacktaazer
Jacktaazer
Admin

Messages : 25
Points : 86
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 33

https://consortium.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mamath7777777 Empty Re: Candidature de Mamath7777777

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum