Forum du Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Pépitoo

Aller en bas

Candidature Pépitoo Empty Candidature Pépitoo

Message par Pepitoo Mar 10 Nov - 22:12

Bonjour, je m'appelle Arnaud j'ai 14 ans et je suis en 3ème de ce fait je me connecterais apres 17h pour sur tout les soirs (je peut me connecter jusqu'a assez tard s'il faut)et le mardi entre midi et deux je viens du sud ouest (Tarbes dans le 65 pour être plus précis) #LaChocolatineVaincra ^^

InGame:Mon pseudo est pepitoo un de mes surnoms (et oui je ressemble à un mexicain quand je porte un sombrero^^) je ne rage pas ,n'insulte pas je préfère rigoler qu'insulter je pense que je suis assez "expérimenter" j'ai commencé avec supré puis a bifurquer vers ce jeu sur lequel j'y joue depuis le début ,j'adore les jeux de stratégie notamment les Total War Europa Universalis 4 et passionné d'histoire.Votre alliance à l'air "professionnelle" avec ce forum cela montre votre détermination à être ou devenir une très grande et belle alliance malheureusement je n'ai pas skype .J'écoute tous les conseils bon à prendre vous pouvez me placer sous tutorat au début pour vérifier que je sache bien jouer .J'aimerais progresser avec vous j'adore partager et apprendre,
voilà j'espère que ma candidature vous aura plu en espérant que vous répondiez positivemment,
Pépitoo,joueur espérant vous rejoindre Very Happy

Pepitoo

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum