Forum du Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Empirious

2 participants

Aller en bas

Candidature Empirious Empty Candidature Empirious

Message par Empirious Mar 3 Nov - 16:40

Bijour :p

Je me prénomme Sébastien (ou Seb ^^ ). Je suis célibataire (on ne sait jamais hein si une jolie bretonne en manque d'amour passe ^_^ ), avec déjà 29 noël au compteur. Surprised Je suis donc de Bretagne je suppose que vous avez du le deviner juste avant. ^^ Je vie dans le 22 (v'la les flics !)
En général, je me conecte les après midi voir début de soirée. Je travaille du matin (voir nuit je commence vers les 2h/4h) dans l'agroalimentaire.

J'aime bien le karting, les jeux de cartes et de plateaux, les jeux de gestion-stratégie. Je joue aussi à League of Legend aussi par période. ^^

Mon pseudo est Empirious. Je suis plutôt fairplay. j'ai même déjà rigolé avec un ennemi qui m'a poutré toute ma marine sur un autre jeu. ^^ Il y a quelques années de ça mais je pourrais retrouver une trace si vous le souhaitez. Je suis plutôt tétu quand j'ai quelque chose en tête ^^ , mais je suis toujours preneurs de conseils dans un domaine ou je débute.
Cela fait 6 jours que j'ai commencé, mais je pense m'en sortir pas trop mal pour le moment. Enfin j'ai fait quelques gaffes je l'avoue mais j'essaye de pas trop en faire et de les corriger. ^^

Ce qui me plait chez vous c'est que vous organisez des combats entres alliances et internes. Et puis j'ai croisé fallaitpas l'inviter sur le chat qui m'a fait bonne impression. ^^ J'ai aussi croisé al. ^^
J'aimerais donc vous rejoindre pour ces combat contre de vrai joueurs actifs en internes ou les défis d'alliances.C'est surement plus intéressants que les parties avec 90% d'inactifs ou des parties à moitiés truqués ou certains sont déjà alliés des le départ.^^
Je m'implique assez bien dans les partie que j'entreprend. Smile

Bon je pense avoir fini ma rédaction ^^ (je déteste ça même si je trouve les RP sympa ^^ )
On a le droit à une boisson gratuite pour nous dessécher lors d'un long discours à notre première visite ? Histoire de nous donner envie de revenir. Very Happy

ps : j'ai remarqué que vous etes descendu à 18 membres, c'est pour cela que je me permet de postuler. Smile

Empirious

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 01/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empirious Empty Re: Candidature Empirious

Message par merlin006 Mer 4 Nov - 18:10

Nous avons bien reçu ta candidature. Je ne te cache pas qu'on a pas mal de candidatures mais ce que tu as dit me semble suffisant alors bonne chance Very Happy

merlin006

Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empirious Empty Re: Candidature Empirious

Message par Empirious Mer 4 Nov - 18:32

Merci Smile

Empirious

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 01/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empirious Empty Re: Candidature Empirious

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum