Forum du Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Boustep

Aller en bas

Candidature Boustep Empty Candidature Boustep

Message par boustep Mer 11 Nov - 20:25

Bonjour je m'appelle Stéphane, j'ai 45 ans, marié, un enfant.
J'habite en seine et marne.
J'ai un niveau d''études BAC.
Je travaille dans une entreprise de sécurité en tant que coordinateur. J'ai aussi une forte activité de militantisme syndical.
Je me connecte au minimum tous les matins avant de partir au boulot et tous les soirs. Selon mon emploi du temps de la journée, je me connecte aussi régulièrement.
Je joue aussi à Forge of empire. J'ai aussi joué à Guerre tribale, Kingsage et Supremacy.

Dans le jeu mon pseudo est Boustep.
Je n'aime pas perdre, mais je sais reconnaître la supériorité d'un adversaire. Quoi qu'il arrive je reste toujours courtois.
Bien qu'ayant de l'expérience dans les jeu de stratégie, j'écoute les conseils mais je sais aussi défendre mon point de vue.
Je viens de débuter sur Call of War mais je jouais avant à Supremacy.


Je postule dans votre alliance car je cherche une alliance active pour jouer.
Ce qui me motive le plus c'est de jouer avec d'autres membres de l'alliance et de combattre d'autres alliance.
Il est évident après ma présentation que les motifs essentiels pour lesquels vous allez retenir ma candidature, sont mes possibilités de connexion et le sérieux que j'ai mis en formulant ma candidature.
J'espère jouer rapidement avec vous.

Merci de l'attention que vous porterez à ma demande.

boustep

Messages : 1
Points : 5
Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum