Forum du Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature de Maestrogamer [Accepté]

4 participants

Aller en bas

Candidature de Maestrogamer [Accepté] Empty Candidature de Maestrogamer [Accepté]

Message par maestrogamer Jeu 27 Aoû - 23:03

Bonjour a tous,
je m'appel Paul j'ai 17 ans et j'habite dans l'orne en basse normandie.
Je suis disponible encore quelques jours jusqu’à la rentrée car je suis lycéen (terminal L) mais je pourrais quand même jouer principalement fin d'aprem et soir.

In game je suis maestrogamer et je ne suis pas rageu sur ce style de jeu même si évidemment je joue pour gagner avant tout, je n'insulte pas et suis fair play quand il le faut. J'aime ce style de jeux de stratégie et de conquête et encore plus a plusieurs, mais sur call of war précisément je n'ai aucune expérience puisque je ne joue que depuis 4 jours et sur une seule partie (France) mais j'ai joué a des jeux qui y ressemblait et des jeux a plusieurs assez stratégiques tel que Grépolis si vous connaissez. Vu que je suis nouveau j'aimerais bien des conseils je serais attentif a ce que vous pourriez me dire et me reprocher.