Forum du Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature de Maestrogamer [Accepté]

4 participants

Aller en bas

Candidature de Maestrogamer [Accepté] Empty Candidature de Maestrogamer [Accepté]

Message par maestrogamer Jeu 27 Aoû - 23:03

Bonjour a tous,
je m'appel Paul j'ai 17 ans et j'habite dans l'orne en basse normandie.
Je suis disponible encore quelques jours jusqu’à la rentrée car je suis lycéen (terminal L) mais je pourrais quand même jouer principalement fin d'aprem et soir.

In game je suis maestrogamer et je ne suis pas rageu sur ce style de jeu même si évidemment je joue pour gagner avant tout, je n'insulte pas et suis fair play quand il le faut. J'aime ce style de jeux de stratégie et de conquête et encore plus a plusieurs, mais sur call of war précisément je n'ai aucune expérience puisque je ne joue que depuis 4 jours et sur une seule partie (France) mais j'ai joué a des jeux qui y ressemblait et des jeux a plusieurs assez stratégiques tel que Grépolis si vous connaissez. Vu que je suis nouveau j'aimerais bien des conseils je serais attentif a ce que vous pourriez me dire et me reprocher.

Au niveau de mes Motivations de vous rejoindre, il y a déjà le fait de demander skype, preuve d'un "professionnalisme" en quelque sorte puis je découvre que vous avez un forum donc vous êtes sur ce jeu durablement et vous ne jouez pas n'importe comment et pas 1 fois par semaine, c'est précisément le type d'alliance que j'aime. Sur la partie que j'ai débuté il doit y avoir une quinzaine de joueurs "actifs" mais je n'ai put parler qu'avec un ou deux joueurs et ce qu'il me manque dans ce jeu très long ce sont des alliés sur qui je peut compter et je pense qu'en jouant avec vous les parties seront encore plus inintéressantes?
Je ne suis pas un des meilleurs joueurs du jeu certes je débute mais je connais bien les jeux de stratégie et je suis enthousiaste a l'idée de jouer a plusieurs contre d'autres joueurs vraiment actifs.
J'ai envie de progresser j'ai vu que vous avez une très bonne allaince avec de bons joueurs alors j'aimerais jouer avec vous tout en progressant Very Happy
Voila j'espère que vous répondrez positivement a ma demande
a+  
skype en pv

maestrogamer

Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 26
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maestrogamer [Accepté] Empty Re: Candidature de Maestrogamer [Accepté]

Message par Jacktaazer Jeu 27 Aoû - 23:14

Pour ma part Maestro ta candidature me satisfait pleinement vu ta motivation à nous rejoindre . Tu corresponds au profil que nous recherchons !

Pour moi c'est un OUI Wink
Jacktaazer
Jacktaazer
Admin

Messages : 25
Points : 86
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 33

https://consortium.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maestrogamer [Accepté] Empty Re: Candidature de Maestrogamer [Accepté]

Message par MrHCTM Jeu 27 Aoû - 23:44

Bonjour, j'ai déplacer ta candidature dans la bonne section (celle-ci était pour le recrutement du Staff sur le forum).

En ce qui concerne ta candidature, elle est assez complète et j'apprécie le temps qui à était pris pour la rédaction de ta candidature. Tes motivations sont assez claire et je pense que tu pourrais faire un bon élément. Donc pour ma part je donnerais un POUR pour ton intégration dans notre alliance ! Si possible, pourrais-tu nous passer ton Skype en message privé pour que je puisse t'ajouter ? En te remerciant !

Cordialement,
Les Administrateurs.
MrHCTM
MrHCTM
Admin

Messages : 31
Points : 102
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maestrogamer [Accepté] Empty Re: Candidature de Maestrogamer [Accepté]

Message par maestrogamer Jeu 27 Aoû - 23:49

Merci Wink
oui je te donne mon skype

maestrogamer

Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 26
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maestrogamer [Accepté] Empty Re: Candidature de Maestrogamer [Accepté]

Message par Jacktaazer Ven 28 Aoû - 10:15

Bienvenu à toi maestro !
Jacktaazer
Jacktaazer
Admin

Messages : 25
Points : 86
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 33

https://consortium.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maestrogamer [Accepté] Empty Re: Candidature de Maestrogamer [Accepté]

Message par Karl Franz 1er Ven 28 Aoû - 11:49

Bienvenu a toi

Karl Franz 1er

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maestrogamer [Accepté] Empty Re: Candidature de Maestrogamer [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum